

Le coffret de régulation solaire 1KW inclut:
1 convertisseur DC/AC pur sinus 1000W
1 régulateur de charge solaire MPPT 40A
1 interrupteur-sectionneur DC
1 disjoncteur différentiel
Tension DC: 24V
Certification: CE
Garantie: 1 an
Le coffret de régulation solaire 1KW ElecBP permet de réaliser très simplement une installation photovoltaïque en site isolé en minimisant le câblage ; il suffit de raccorder le (ou les) panneau(x) solaire(s) sur les connecteurs solaires situés sur le fond du coffret, la (ou les) batteries sur les bornes à l’intérieur du coffret, et les appareils à alimenter sur la prise extérieure située sur une face latérale du coffret et l’installation est opérationnelle.
De plus, le coffret de régulation solaire 1KW ElecBP est équipé des protections électriques indispensables à une installation photovoltaïque site isolé:
Interrupteur-sectionneur courant continu permettant d’isoler les panneaux de l’installation et ainsi pouvoir intervenir sur l’installation sans risque.
Disjoncteur différentiel qui protège les éléments du coffret en cas de défaut sur l’installation.
Coffret polyester 500 x 600 x 250 mm IP65
Contrôleur de charge solaire MPPT 40A 12/24V
Convertisseur 24VDC/230VAC pur sinus 1000W
Raccordement panneaux photovoltaïques sur raccords solaires
Raccordement batteries sur bornes à visser
Raccordement utilisation sur prise 2P+T
Interrupteur-sectionneur courant continu
Disjoncteur différentiel 6A/30mA
No hay reseñas de clientes en este momento.
o Cancelar
* Campos requeridos